• Pentecôte 31 Mai

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:13

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oh qu'ils sont adorables les petits chats de tes créations, j'adore ! Chouette animation du vol des fleurs et des papillons.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite du beau temps pour se balader et aussi faire les courses (il faut bien manger lol).

    Demain je vais en ville avec ma mère ; dimanche Fernand et moi on ira  faire un tour aux bords de Loire, et aussi dans le parc et les jardins de Nevers qui sont rouverts, ça va faire du bien ! Toujours avec les masques c'est plus sûr, et la distance avec les gens. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end de Pentecôte ma douce amie, à lundi

    Gros bisous à toi et à Evan (j'ai vu que c'était son anniversaire ce mois-ci, Joyeux anniversaire à ton petit trésor !)

    Florence

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:16

    un petit coucou Chrystale avant ce long weekend,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

     

     

     

    merci pour vos bons vœux pour mon anniversaire a vous mes amies(is)

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:26

    adorables minous prêts pour ce long week end...

    bonne fin de semaine.gros bisous.

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'ai encore admiré tes belles créations avec ces boules de poils, trop mimis !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère faire des courses puis balade dans le parc de Nevers.Hier Fernand et moi sommes allés nous promener aux bords de Loire, on a bien profité, il y a des bancs à l'ombre.Ce week-end fut bien agréable avec le soleil mais un peu chaud pour la saison.

    On verra si on ira se balader cet après-midi, on ne sait pas encore...

    Passes un bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :