• Petit calendrier du mois

    Coucou bonjour mes Amis(es)

    Juste pour vous dire qu'il n' aura pas d'article ce vendredi, vous avez sûrement remarqué cela et j'en suis désolée...  On se revoit semaine prochaine..

    Je vous souhaite du fond du cœur une très bonne santé ainsi qu'à votre famille

    A très vite! et bon week-end  un peu en avance..

    Doux bisous de Chrys..

    « Journée des droits des femmesPetite pause »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:48

    coucou mon amie Chrystale je viens te faire un petit coucou  bonne fin de semaine, je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous , bises

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:04

    Bonjour Chrystale

    Une belle création carnaval e Venise

    C'est beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:25

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Il est beau ton calendrier.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il porte moins son attèle car son épaule se guérit. Depuis fin novembre qu'il l'a il en a marre.

    Moi j'ai une contracture musculaire aux côtes, pas étonnant que j'ai si mal depuis plusieurs jours ! J'ai plusieurs médocs à prendre (anti-inflammatoire, anti-douleur, décontractant musculaire et un pour protéger l'estomac) pendant 21 jours et une pommade-gel.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, cela dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit Evan (mes chats vont bien)

    Florence  

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:44

    Bonsoir Christale

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, j'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    Jacqueline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :