• Poésie la mer

     

    La mer est imprevisible et sauvage
    Et lorsque vient l'orage
    On ne peut l'approcher
    Les vagues sont déchainées

    La mer est sans limite et fantastique
    C'est une enigme magnifique
    Le reflet du soleil à la surface m'ebloui
    Lorsque je la vois , tout de suite je souris

    La mer est une beauté éternel
    Elle est magnifique et rebelle
    On ne peut la dompter
    Tantôt elle est calme,Tantôt agîté

    « Femme sexycréa Week-End »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:13

    Bonsoir Chrystale

    Magnifique ta creation et bien fait l effet de tes vagues

    Passe une bonne soirée

    Bisousssss

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 09:46

    Hello Chrys

    Merci pour ton gentil com.

    Tes créas sont très belles et j'avoue que je craque pour cette belle animation ci-dessus.

    J'adore les images animées, celle là est vraiment très réussie, bravo !

    J'aime aussi ton poème sur la mer. Tu sais j'habite sur le Bassin d'Arcachon,

     et je suis seulement à quelques mètres de la plage, de ce fait,

    régulièrement chaque jour je vais me balader sur la plage.

    L'océan n'est qu'à 15 mn en voiture,  je peux y passer des heures à marcher au bord de l'eau,

    juste ne pas quitter l'eau des yeux, car les vagues même petites sont sournoises ( rire) !

     

    Bon week-end , bisous,

    Julia

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 11:09

    bonjour Chrys.je prends la plume pour te dire que tu as de beaux yeux et que ta créa est magnifique!!bonne journée.bisous

    4
    patbad28
    Mardi 26 Février 2013 à 17:31

     

    Oups, je suis en retard, temps gris et froid chez moi, je vais de mieux en mieux et j’espère que toi aussi tu vas bien. Il me tarde de pouvoir ressortir comme je le souhaite, les horaires de la sécu, ce n’est pas le top. Allez je te laisse à tes occupations, profite à fond, bisous, patrick.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :