• Quelques créas pour Noël

    Joyeux Noël à Tous

    Joyeux Noël à Tous

    Joyeux Noël à Tous

    Joyeux Noël à Tous

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

    Bisous .

    Joyeux Noël à Tous

    « Joyeuses fêtes de NoëlKdos reçus personnalisés »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:00

    Superbes ! bisous !

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:39

    Bonjour Chrys

    tes créations sont magnifiques

    passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 12:00

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créas de Noël sont toutes belles et originales, bravo !

    Merci pour ton commentaire, tes visites me font toujours très plaisir !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Ma bronchite est passée tant mieux.Cela fait deux traitements que j'avale pendant quinze jours, à force c'était pénible et fatiguant !  Mon mari Fernand se déplace avec une seule béquille dehors, chez nous il n'en a pas besoin.Sa hanche cicatrise bien.

    Depuis plusieurs jours nous avons un temps froid et nuageux, c'est morose mais au moins pas de neige.

    A bientôt ma douce amie, agréable semaine à toi.Gros bisous de nous deux et des calins à Evan.

    Révérence Florence

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:07

    j'ai sorti mes skis pour aller chez toi,car avec toute cette neige ça ira plus vite que la voiture...lol très belles toutes ces créas qui nous mettent déjà dans l'ambiance de Noel!

    bisous doux.

    5
    patbad28
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:11

    Voilà, dernière ligne droite, plus que 2 jours et l’on verra si on a été sage. J’espère que tu vas bien et que tout est prêt pour ce nouveau réveillon, pour ma part tout va bien, on sera partagé pour ces fêtes entre nos enfants. Moche sur mon alsace du sud, beaucoup de pluie. J'emporte une de tes créas, merci. Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël, porte toi bien, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:13

    Ma création de NOËL 2017

    Joyeux NOËL 2017   Chrystale

    Bonnes fêtes et bon réveillon !

    J'ai repris mes blogs 

    Magnifiques tes créations 

    Toute mon amitié gros bisous

    Lyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :