• Rencontre avec un éléphant

    Lors d'un safari en famille, Arnold Schwar­ze­neg­ger a fait une rencontre plutôt habituelle mais qui aurait rapidement pu tourner au drame...

    Vidéo courte à regarder 

    L'acteur de Terminator, Arnold Schwar­ze­neg­ger, a publié une vidéo sur son compte Instagram de son impressionnante rencontre avec un éléphant. Dans une réserve d'Afrique du Sud, le 4x4 de la star américaine s'est retrouvé face à un éléphant bien décidé à leur bloquer la route.

    Pas forcément conscient des risques, la famille Schwar­ze­neg­ger a eu une petite frayeur lorsque l'animal a d'abord frappé le capot avec ses défenses puis contourné le véhicule avant de lui courir après.

    On entend le guide dire "Oh merde" avant d'appuyer sur la pédale pour se distancer de l'éléphant.

     

    Pour finir, Arnold Schwar­ze­neg­ger a lancé un message pour protéger ces animaux :
    "Je suis absolument ébahi par ces animaux splendides. Si seulement les gens arrêtaient de les tuer pour leur ivoire. Tirez-leur le portrait, mais ne leur tirez pas dessus."

    « Le Cap-vert(2)Douce Semaine à Tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:49

    Bonne  nuit ma douce amie

    J'ai adoré la vidéo et merci  Arnold Schwar­ze­neg­ger pour les douces paroles  - des histoires et vidéos comme j'aime

    Doux bisous à lundi biggrin

    martine

     

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 04:35

    Bonjour matinal Chryss ! Une belle visite bien qu'en pause blog j'ai besoin de me refaire une santé ! Il a bien raison cet artiste arrêtons de tirer sur ces magnifique Pachydermes

    Bon WE bisous à bientôt !

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:45

    Mais pourquoi va-t-on les embêter sur leur territoire, sous prétexte de safari ??? je ne comprendrai jamais pourquoi les humains ne savent pas respecter les animaux.

    Normal qu'ils se rebiffent. je viens de voir une vidéo où des voitures encerclent totalement un pauvre éléphant, sous prétexte de faire des photos ou de se donner un grand frisson ! quelle tristesse !

    ces animaux sont pacifiques, ils ne se rebellent que lorsqu'on les embête ou qu'on les empêche de parcourir leur territoire. il faut arrêter tout cela, c'est du carnage !! les humains sont vraiment de "petites gens" !

    belle semaine ma douce et gros bisous de tendresse. câlins à ervan. coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :