• Rose de l'amitié

    « l'amourBon Week-End »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:09

    coucou

    "Fillette et ses amis d'Automne" par... JC...
    je pers aux palourdes dans 1 heures ,
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:16

    coucou  crystale

    je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi et un bon week end vero a++++

    2
    patbad28
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:14

     

    Déjà dimanche, le temps passe vite, je n’ai même pas le temps de le voir. J’espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes journées, sous le soleil si possible. Ici sur l’Alsace tout va bien, farniente et travail, faut que je profite des derniers jours qu’il me reste. Bon dimanche et bon début de semaine, porte toi bien, bisous, patrick.

     

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:29

    Bonjour ma douce Chrys, jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee ta rose j'adore !!!

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées. Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :