• S'aimer à vie

    ce n’est pas l’amour , aussi merveilleux soit-il,  

    qui permet à deux êtres qui s’aiment  

    de rester ensemble dans la durée d’une vie.  

     C’est la qualité de la communication,  

    la richesse des échanges et la vitalité des partages  

    qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante.  

      (Jacques Salomé) 

    « Savourez les instants présentsMa pensée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:12

    Hello bonjour

                                                                                        C'est joliment dit, tu as le don de dénicher de belles citations, cela sous-entend une longue recherche sur internet, bravo. Mais il ne faut pas oublier de dormir, de se reposer car l'ordi c'est comme les langues du fabuliste Esope : c'est à la fois la meilleure et la pire des choses hihihi.

    Dormir en rêvant, qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé. Cela vous met en forme pour le lendemain.

    Je me suis imposé une règle, à 23 heures je coupe mon ordi il est vrai que j'y passe du temps dans la journée.

                                                                                         Le sommeil permet de régénérer les neurones de notre cerveau qui en a bien besoin car lui, il ne se repose jamais. La preuve, il nous fabrique même nos rêves. Tiens, voilà une bonne idée : analyser nos rêves.

    Bon sang, je vais être obligé de commencer un autre roman sur nos rêves hihihi.

    Jo

    2
    patbad28
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:35

     

    Hello, c’est dimanche. Hier soir soirée avec des amis, ancien collègue qui travaillait avec moi et qui est à la retraite depuis 8 ans, j’étais super content car cela faisait 4 ans que je ne l’avais pas revu et pour aujourd’hui ma petite puce vient pour midi, que demander de plus, coooooool. J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine, pluie chez moi mais faut bien un peu d’eau. Bon dimanche, profite, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

     

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:58

    Bof en ce moment impossible de te répondre sur ce sujet

    lol tu connais ma situation, je n'en dis pas plus 

    gros bisous amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :