•  Une tragique histoire qui se termine bien.

       Susan Marciano, 74 ans, est une super-héroïne qui ne porte pas de cape! Le 24 août dernier, elle a sauvé son chien bien-aimé de la gueule d’un alligator.

    Les faits se sont déroulés au parc Burt Aaronson à Boca Raton, une ville située en Floride. Alors que sa chienne Nalu était en train de jouer dans le lac, la septuagénaire a aperçu une forme sombre s’approcher de son animal.

    La septuagénaire saute dans l’eau pour secourir sa chienne

    Cette apparition était en réalité un alligator mesurant environ deux mètres de long. Très vite, le reptile s’est emparé de sa proie en la coinçant dans sa gueule. Face à cette situation, Susan s’est jetée à l’eau pour secourir son animal.

    Pour ce faire, elle n’a pas hésité à se jeter sur le dos du prédateur : « J'ai fait la seule chose que je pouvais faire. Je suis tombée sur l'alligator de tout mon poids », a-t-elle indiqué à un média local.

    Lorsque la bête a relâché Nalu, Susan pensait que le pire était derrière elle mais elle se trompait. Le reptile s’est retourné et lui a mordu la main. Fort heureusement, elle a pu regagner la rive avec sa chienne.

     Après l’attaque, Susan s’est rendue à l’hôpital où elle a reçu un vaccin contre le tétanos et cinq points de suture à la paume. De son côté, la boule de poils a subi des perforations au niveau de l’estomac et de la cuisse nécessitant une intervention chirurgicale.

     « J'avais le sentiment qu'elle allait survivre. Si elle a survécu à l’attaque, elle peut survivre à l'opération » , a déclaré Susan.

    Aujourd’hui, la septuagénaire et Nala sont en bonne santé mais elles restent encore traumatisées par l’accident. À présent, Susan promène sa chienne dans son quartier.

     D’après le Tampa Bay Times, les attaques d’alligators ont augmenté en Floride au cours de ces dernières années.

     https://www.demotivateur.fr

    ********************

    Quelle bravoure  a eu cette femme ! faire face à un dangereux prédateur…

    Grace à son intervention son petit compagnon à quatre-pattes est sauvé.. Chapeau bas!


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique