• Torture d'un éléphant

    Après 50 ans de tortures, un éléphant pleure de joie à sa libération

    Une association de défense des animaux indienne a libéré le 4 juillet dernier un éléphant détenu et torturé depuis 50 ans. Une fois libéré, l’éléphant a même pleuré de joie ! 

    Prisonnier d’une chaine hérissée, l’éléphant Raju a été libéré le 4 juillet dernier par une association de défense des animaux en Inde. Après 50 ans de tortures et de mauvais traitements, l’éléphant a même versé plusieurs larmes de joie !

     

    Une expérience émouvante 

    Le porte-parole de l’association Wildlife SOS, Pooja Binepal, a expliqué que cette libération était "incroyablement émouvante". "L'équipe était étonnée de voir des larmes couler sur son visage pendant le sauvetage […] Nous savions dans nos cœurs qu'il était en train de se rendre compte qu'il était libéré", a également confié au Daily Mail Pooja Binepal.

    Et l’expression de joie de l’animal est compréhensible. Ce dernier était tout le temps enchaîné avec des entraves hérissées aux quatre pattes, contraint de mendier de l’argent auprès des touristes. La pauvre bête était mal nourrie, obligée de se nourrir à l’aide de plastique et régulièrement battue. Raju souffraient par ailleurs d’une multitude de plaies causées par ceux qui l’ont capturé.

    Une fois libéré, Raju a été emmené dans un centre médical spécialisé afin de recevoir des soins et d’être nourri. L’éléphant va devoir apprendre à vivre prochainement à l’état sauvage parmi les siens et les hommes présents.

    www.http://planète.fr

    « EcrireInsolite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:39

    Mon Dieu quelle horreur mais comment peut on appeler ça des humains ????

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:44

    0 en pleurer, d'ailleurs je pleurecry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :