• voici quelques magnifiques photos  d'animaux riches en couleurs

    qu'Antoine nous présente ici.

    il y a  également une vidéo que vous pouvez aller voir source: voyage de l'internaute

    que je remercie vivement pour

    ces belles prises de vues.

    Dans son livre "Au paradis des animaux", le voyageur Antoine nous invite à découvrir les bêtes qui constitueraient son "arche de Noé" idéale.

     

    Ce wallaby, un kangourou de petite taille ici rencontré en Tasmanie, s'est approché d'Antoine alors qu'il filmait. Comme ce petit curieux, la plupart des animaux du livre sont venus d'eux-mêmes vers notre voyageur.

     


    7 commentaires
  • Quel animal fascinant que cette sterne paradis ! Son beau plumage blanc, son comportement calme et solitaire en font un oiseau agréable à regarder. L'œuf de la sterne de paradis est simplement posé sur une branche et lorsque le bébé en sort, il s'accroche à celle-ci.

     

    la sterne paradis


    1 commentaire
  • Les makis sont des habitants de Madagascar plutôt célèbres : bien qu'ils soient originaires de cette grande île comme tous les lémuriens, on peut les observer dans tous les zoos du monde.  Ici, ils se livrent à leur activité favorite, se réchauffer le ventre au soleil

     

     les lémuriens se chauffent au soleil


    2 commentaires
  • Contrairement à ce qu'on pourrait en penser étant donné son nom, l'île Kangourou, en Australie, est l'un des meilleurs endroits pour observer les lions de mer australiens qui y vivent à l'état naturel.

     

    une famille de lions de mer


    votre commentaire
  • Chasseur surdoué, le guêpier est un oiseau qui n'attrape ses proies qu'en plein vol : il consomme notamment des abeilles et des guêpes. Il s'agit également d'un animal aux couleurs magnifiques.

     

    les incroyables couleurs du guêpier


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique