• Tout le monde

    Tout le monde peut accomplir de grandes choses...

    parce que tout le monde peut servir.

    Vous n'avez pas besoin d'un diplôme universitaire pour servir.

    Vous n'avez pas besoin d'accorder le verbe avec le sujet pour servir.

    Vous avez simplement besoin d'un cœur plein de grâce.

    D'une âme régénérée par l'amour.

    (Auteur: Martin Luther King)

    « mes créas de Noëlcitation "mot progrès" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:14

    Bonjour Christale

    Pas facile de passer en ce moment car j'ai des soucis d'electricité a la maison et ça dijoncte d'un rien ,alors je n'allume pas trop mon ordi car je ne voudrai pas qu'il grille

    Comment vas tu?bien j'espere  et le petit prince et t'il toujours en forme

    Tu sais moi ma Furka a horreur de la voiture et en ce moment elle n'est pas gaté car la route nous la faisons assez souvent,je suis obliger de lui donner un petit calment car elle est trop altente et tremblante,le veterinaire me dit de la surveiller car elle pourrai faire un arret cardiaque

    Pas tres rassurant

    Je te souhaite une bonne journée et viendrai te voir des que possible

    Gros bisous a toi et a tres vite

     

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:27

     

    ♥Coucou ♥

     

    _____♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥

     

    ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amour ♥

     

    ♥ 1 Grain de folie : aussi ♥

     

    *******************

     

     

     

    ♥C'est l’ordonnance que je te prescris pour♥

     

    ♥Une journée de Joie et de Bonne Humeur♥

     

    *******************

     

    ♥ Gros Bisous et Joyeux Noël ♥ Ton Amie Mado

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :