• Très bon week-end à tous

     Je vous souhaite un délicieux week-end ! Prenez bien soin de vous.

    Je vous embrasse avec  toute mon amitié . A Lundi ..

    Tendrement Chrys

    Très bon week-end à tous

    « Une plante très rareBonne Semaine à vous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:18

    A toi aussi ma douce, un excellent WE. Je suis en pause pour un petit moment, histoire de recharger mes batteries et de récupérer un mental non défaillant. Je suis en perte de moral en raison de mes souffrances qui durent depuis bien trop longtemps.

    De plus, j'essaye de me passer de morphine, puisque la toubib ne veut pas me la renouveler au-delà de trois mois !! mais, évidemment, c'est très dur, alors je vais décompresser un peu. Je vais essayer le CBD débarrassé du psychotrope et les semelles à aimants, j'essaye tout ce qui peut me soulager.

    J'espère que ton coup de froid est passé et que tu as retrouvé la forme. A bientôt. Mille tendres bisous et câlins à evan. Coryphee

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 23:40

    mignon le petit oiseau!

    bon week-end à toi aussi .doux bisous du samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :