• Très Bonne Semaine

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:19

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ton nouveau design, il est superbe, et quelle belle bannière !

    Belle création enneigée pour nous souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et gris.On est toujours en vigilance jaune mais pas de neige tant mieux.Je n'aime pas la neige en ville, c'est mieux en montagne !

    Hier j'ai travaillé ma voix pendant une heure, cela m'a manqué (pas chanté pendant une semaine).Je chante surtout du classique, arias d'opéras et ballades metal symphonique.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux

    Calins à Evan

    Florence

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:10

    coucou Chrystale qu'elle est belle ta création ,j'espère que tu vas bien, merci de ta fidélité tout la monde n'est pas comme toi,  l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:42

    une créa neigeuse à l'image de cette semaine et un beau design pour commencer cette nouvelle année...

    gros bisous floconneux!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :