• Un ami

    Si tu es seule, je serai ton ombre,

    Si tu veux pleurer, je serai ton épaule,

    Si tu as besoin pour être heureux,

    Je serai ton sourire,

    Mais lorsque tu auras besoin d'un ami,

    Je serai juste moi.

    Bisous doux de Chrys

    « Le passélégende de Léda et du Cygne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:02

    Bonsoir ma tite Chrys,

    Magnifique ce texte, digne d'un coeur aussi sincère que toi. Superbe créa.

    Je passe à la tombée de la nuit pour te souhaiter
    une bonne soirée et une douce nuit en suivant.
    J'espère que ce mardi a été un bon jour pour toi et peut-être
    as-tu eu du soleil.
    Comment vas-tu ?

    Si tu as le temps ou tout simplement envie alors
    une vidéo pour te détendre, sur la grande barrière de corail.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou bien là : https://www.youtube.com/watch?v=2M7jqOj3RHU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:13

    Bonjour chère Chrys ,

    Je viens te souhaiter un bon mardi !

    Jolie création je te félicite !

    J'espère que tu vas bien ????

    Aimes-tu Maryline Monroe comme actrice ????

    Gros bisous de Bisette mon amie !


    Bon mardi

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 05:28

    Bonjour  Chrystale

    Triste lundi pour nous

    De quoi faire déborder

    Les nappes phréatiques

    Le soleil ne répond plus

    La formule ne change pas

    Mais l’orthographe elle change

    Allo allo devient à l’eau à l’eau

    Dans notre région 

    Je vous souhaite du brillant

    Dans la votre

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les peines qu'éprouvent

     Nos amis

    Nous affectent davantage

     Que celles que nous éprouvons.

    Philippe SOUPAULT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :