• Un peu de douceur

    Un peu de douceur

    L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat.

    (Georges Bernard Shaw)

    Un peu de douceur

    La citation du jour, un peu de douceur…

    Un peu de douceur

    Quand l'amour s'habille de douceur,

    il se fait appeler tendresse...

    Bisous Tendresse de Chrys

    Un peu de douceur

    « Noël approcheExcellente Semaine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta création, trop mimi le petit chat !

    J'adore aussi ta phrase.Un peu de douceur et de tendresse fait du bien dans ce monde morose.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps nuageux avec un peu de soleil et il fait doux.

    Mon moral va mieux, je m'occupe comme ça je ne pense pas aux évènements actuels.

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous à toi et à ton petit Evan.

    Florence

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:16

    mignon minou,mais pour la douceur on attendra des jours meilleurs...

    en attendant je te fais de doux bisous!

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:30

    Bonjour chrys

    Pas de soucis ,je suis civilisée ,je comprend ma minette,

    elle sait surtout se faire comprendre!!J'espère que tu

    va bien et je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un

    agréable week-end..Bisous tendresse..Tissia

    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:15

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien bien ? Fernand et moi allons bien malgré la pluie.

    Espèrons que les manifestations de demain ne soient pas trop violentes, tout cela est inquiétant !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi.

    Gros bisous à toi et à Evan.

    Florence

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:15

    .

    Bonjour   CHRYSTALE

    Quand l'entente est bonne entre la bete et l'humain

    la complicité  est grande, un exemple notre dernier chat 

    Quand nous étions devant la télé

    nous dans les fauteuils et lui sur les coussins dans le canapé

    , si je passais ma main gauche dans les cheveux,

    il bondissait sur moi et avec sa patte il me faisait  arrêter, 

    alors un petit coup de tète sur ma joue et tranquillement

    il retournait se coucher, mais jamais avec la main droite!

     Comme chaque matin au réveil

    un bon nettoyage rafraîchissant

    la prise des premiers cachets

    et un bon café pour le petit dèj!

    Pour ensuite faire le tour des blogs ami e s,

    et vous souhaitez ce qu'il peut y avoir de meilleur

    afin que votre journée soit conforme a vos prévisions.

    Merveilleux samedi malgré la météo

    venteuse et pluvieuse du moins chez nous!

    Bon week end de repos et prenez bien soin de vous ! 

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:52

    Bonjour ma douce amie 

    désolée j'ai eu une panne de 48 h 

    ce qui m'a mise très en retard 

    dans mes réponses mais c'est très beau merci 

    pour ton amitié je la renouvelle pour 2019

    gros bisous amitié Mado 

    J'espère que tu as pu prendre ton cadeau 

    j'ai eu beaucoup de soucis je pense à cause de cela 

    certaines adresses n'existant plus ça m'a bloquer pour cause de sécurité grrrrrrrrr 

    enfin c'est revenu mais du coup j'ai publié et vous devez prendre votre cadeau chez moi

    le tiens est page 1 c'est le 3 ème 

    Amitié Mado 

    caresses pour Evan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :