• Une belle journée d'automne

  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:53

    oui une belle créa d'automne ...il faut profiter de ces derniers jours car l'hiver s'approche à  grands pas!!

    bon début de semaine;gros bisous.

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:21

    superbe mon amie Chrystale ,ta création est magnifique, j'espère que tu vas bien confiné ,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,bises

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Elle est belle ta création automnale ! J'aime aussi la petite création en dessous.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération.

    Samedi je suis allée faire des courses avec ma mère, peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, mon mari et moi non, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook.Les liens sont dans le menu de mon blog.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous et calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :