• Villages pittoresque

    15 villages pittoresques qui semblent tout droit sortis d’un conte de fée

    Ancêtres des gigantesques mégalopoles qu’on connait aujourd’hui, les villages sont bien souvent plus beaux et pittoresques que les grandes villes actuelles. je vous fait donc découvrir 15 de ces petites cités pleines de charmes.

    Qu’ils soient toujours habités ou inoccupés, à l’intérieur des terres ou sur les côtes, en Asie ou en Europe, les villages conservent souvent une architectures empreintes de leur passé. C’est d’ailleurs cette caractéristique qui leur donne tout leur charme et les rend si attractifs.

    ci-dessous:  Village  de Provence

    ci-dessous:  Village  Rothenburg  Allemagne

    ci-dessous: Village Manarola Italie

    Ci-dessous:   Bibury Royaume Uni

    ci-dessous:  Eguisheim France

    ci-dessous:   Hallstatt Autriche

    ci-dessous:  Hamnoy Norvège

    ci-dessous:    Bagnone Italie

    ci-dessous:   Renndolsetra Norvège

    ci-dessous:    Gasadalur Île Féroé

    ci-dessous: Sirakawa  Japon

    ci-dessous:  Village de pêcheurs abandonné en Chine

    ci-dessous:   Villages village recouvert d'un tapis vert  Chine

    ci-dessous:   Monemvasia Grèce

    ci-dessous: Gokayama Japon

    Ces villages sont magnifiques et illustrent toute la beauté donc était déjà capable l’Homme avant qui ne bâtisse de gigantesques cités dont les gratte-ciels éclipses désormais les constructions d’antan. Si ce type de localités vous intéresse, découvrez également

    http://soocurious.com/fr

     

     

     

    « La sagesse Costa Rica à fermé ses Zoos »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 08:12

    Jolies photos

     

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:55

    bonjour chrystale je decouvre ta rubriques c est superbe que de belles photos qui donnent envie de voyager , j aime la norvege et le royaume unis bisous ma belle bonne journée elyci

    3
    patbad28
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:04

    Kikou, me voilà sur ton joli blog. J’espère que tu vas bien et que ta semaine s’est bien passée. Soleil sur l’alsace avec un peu de pluie, une pensée pour tous ceux qui sont sous les intempéries en ce moment. Ma semaine est fini alors j’en profite pour te souhaiter un bon week-end, a+, bisous ma chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:52

    Bonsoir Chryss ! Oh lala magnifiques en effet ! merci ! bonne soirée bisous !

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:52

    Bonjour chrys

    Superbe ,tu nous fait voyager !!Je suis allée en norvège et en autriche

    c'est superbe !!J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée ,ainsi qu'un agréable week-end ,le soleil sera le bienvenu..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :