• A la Semaine Prochaine

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:00

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création pour commencer ce mois de novembre.J'adore aussi les petits écureuils de ton autre créa.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré la pluie.C'est de saison alors...

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:02

    une belle création Chrystale ,je la trouve superbe,,il pleut et je pense que ce sera pour tout le weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :