• A Lundi

    Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous souhaiter un bon week-end,

    de détente, d'amour, d'espoir, de beau temps et ...

    tout ce que vous y mettrez dedans.
    C'est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier ...
    Bon week-end et à Lundi ...

    Tendre Bisous Doux de Chrys

    « RêverieSagesse des indiens L'arbre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:09
    Bonjour Chrys Bon week-end à toi aussi Je te souhaite une bonne journée, bisous
    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:53

    Coucou cher Chrys, 

    Je te fais un petit coucou pour te te souhaiter 
    un bon Week_End ! Il y a du soleil pour le moment. 

    Beaucoup de belles créations chez toi ! 

    À bientôt 

    Bisous de Bisette 

    Bon Week_End

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:56

    Bon week end Chrys,  avec beaucoup de soleil si possible

     

    ce samedi  à bien commencé, mais le temps est entrain de changer , la grisaille semble vouloir s'installer ....

     

    de gros bisous  rebecca

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:27

    Bonjour  CHRYSTALE

     Dès hier le froid est revenu 

     Accompagné d'un vent piquant 

    Avec + 09° au plus fort de l’après midi 

    Rien de bon à attendre de cette journée 

    Sinon bien au chaud  

    Pour nous un bon repas entre ami e s 

    Je vous souhaite le meilleur possible 

    Mes amitiés*.*Bisous

          56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:02

    Bonjour chrys

    Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche..

    Toutes mes amités..Bisous.tissia

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:00

     

    Un petit passage en vitesse, pas trop le temps en ce moment, j’espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux. Grand soleil sur l’alsace et cela va continuer, on se croirait déjà en été. Passe une excellente semaine, merci pour tes visites, profite, bisous, Patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :