• A Lundi

    Bonne fin de semaine mes Amis(es)

    et n'oubliez pas

    le soleil finit toujours de briller un jour ou l'autre pour tout le monde !!!

    Bisous Chrys.

    « Rio de Janeiro (2)Agréable Semaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 02:10

    Trop mimi ta créa ! merci ! bisous !

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 05:10

    -Bonjour    CHRYSTALE

    Nous voici a nouveau

    A une nouvelle fin de semaine

    Avant la délivrance de deux jours

    Pour le repos et la détente.

    Avec la présence du soleil

     Pour une grande partie  de nous

    Que ce vendredi soit rempli

    De plein de bonnes choses

    Belle journée par chez vous

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous

        56MELDIX77     

     

        le Briard     Breton     

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:49

    Oh oui que tu as raison ma douce 

    oui chaque jour un destin peut changer 

    il suffit de savoir écouter son coeur 

    gros bisous bon vendredi et bonne fin de semaine

    avec toute mon amitié 

    et bien sur caresses pour Evan de ma part et câlins de Renée 

    la coquine ça y est elle joue maintenant je suis contente 

    elle s'est bien habituée hier soir elle m'a fait un bisous sur le nez hi hi hi 

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:22

    cc Crys

    j'espère que le Soleil brilleras pour moi un peu

    c'est avec le soleil que je passe

    pour te souhaiter une  très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je te dit à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:24

    Bonjour chére Chrys c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour Chrys

    Je te souhaite moi aussi une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:44

    Coucou Chrys

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    A lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de mes z'animours



    martine

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:52

    Bon Week-end Chrystale et repose toi aussi ...Peut-être une petite Balade avec Evan si le temps le permet...Ici il fait moins mauvais

    et quelques trouées solaire fond du bien au moral.Je pense bien à Toi Petite Fleur.Mille gros Bisous.A Lundi ma Doucette*

    9
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:12

    Bonjour Chrys .je dépose de douces pensées sur ta jolie page pour te souhaiter une merveilleuse journée un magnifique weekend sous le soleil, avec toute mon amitié. profitons du jour présent . je te fais de gros bisous.de douce caresses au petit Evan

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :