• A Mardi Bisous

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Noël

    Bonheur.. Joie.. Santé..

    dans vôtre maison.

    Prenez soin de vous!

    « Kdos reçus personnalisés on se revoit en 2018 .Pause »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:29
    Prends soin de toi ma douce amie joyeuses fêtes de Noël pour toi pleins de bonnes et douces pensées gros bisous ma douce à bientôt Amitiés Mado
    Caresses pour Evan
    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:26

    coucou Crys

    Je viens te souhaiter  un joyeux Noël...

    avec joie.bonheur.

    une pensée à tout ceux qui sont seul..

    ont se retrouve dans quelque jour

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:59

    coucou Chrytale ,je viens déposer ce petit cadeau pour te remercier de ta gentillesse tout au long de l’année,bonne fin de semaine ,bises

     

                                                                                          .

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:00

    coucou Chrys

    je passe te souhaiter un Joyeux Noël pour toi et tes proches

    un Joyeux Noël pour Evan aussi

    plein de bisous tendresse

    http://ekladata.com/oHDdMaIQgkOAliJ181LwVD3sXwc/neigef.gif

    martine

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:55

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL !

    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui), calins à Evan.

    Révérence Florence

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:35

     

    Bonjour Chrystale . Merci mon amie à toi aussi un Joyeux Noël !Que la Paix de Noël illumine ton coeur et ceux de tes proches. je repasserais pour te déposer mes vœux de la nouvelles année . Très bonnes fêtes de fin d 'année et bon réveillon avec les tiens. gros bisous entourée de toute mon amitie .caresses a Evan

    7
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:18

    coucou ma belle amie !

    Il trace son chemin avec persévérance,

    Sinuant longuement, sans moindre défaillance,

    Et, sur la note douce en habile refrain,

    Il trace quelques mots sur la feuilles d'airain...

    LE TEMPS !

    Et ce temps qui nous est donné, il nous faut le préserver comme un cadeau précieux et l'enchanter, chaque jour, de mille petites joies, de tendresse, d'amitié et d'amour. Avec une bonne santé qui ouvre la porte de tous les possibles. C'est ce que je te souhaite pour 2018 de tout coeur, ma douce !

    belle soirée et à bientôt ! Je t'embrasse et mille câlins à ERVAN. coryphee

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :