• Afrika !

    Coucou les Amis(es)

    Aujourd'hui je pars en Afrik!!! besoin dévasions..

    Voici quelques petites créations  que j'ai faite ,j'avoue que j'étais très inspirée en les créant  ce jour là…

    Je vous souhaite à Tous une agréable journée en ce Jeudi et Bonnes Vacances pour ceux qui ont la chance de partir….

    Gros Bisous de Chrys…

    Voici quelques petites citations pour accompagner mes tableaux.

    " Un beau corps peut cacher un mauvais cœur. "

    Citation africaine ; Les proverbes pangwe du Congo (1822)

    " La fourmi est comme l'homme : seule elle est inoffensive, en petit nombre elle travaille, en grand nombre c'est un fléau. "

    Citation africaine ; Les proverbes batékés du Congo (1963)

    " La chance n'est pas comme un pagne (étoffe) qu'on met et qu'on enlève. "

    Citation africaine ; Les proverbes batékés du Congo (1963)

    Afrika !

    Afrika !

    « Guêpe coucou Blog au ralenti pour les congés! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:36

    COUCOU CHRIS !

    elles sont magnifiques tes créations. en effet, tu étais bien inspirée ce jour-là. je suis tout à fait d'accord avec les citations qui les accompagnent.

    j'espère que tu vas bien. ici, on marche au ralenti, les températures sont "raisonnables" et les belles journées continuent. j'adore !

    j'ai réussi à trouver un acquéreur pour mon transat, je le cède car il est trop encombrant. j'ai acheté quelque chose de plus petit, l'autre était plutôt fait pour un jardin. mais j'avoue qu'il m'a bien servi, lors de ma prothèse du genou et celle de l'épaule...

    BELLE JOURNEE MA DOUCE. Mille bisous tendres et plein de câlins à ervan. coryphee

     

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:52

    Bonjour chrys

    Très belles créations africaines ,avec cette chaleur ,

    pas très motivée pour le blog ni pour le reste d'ailleurs!!

    Merci pour ta gentille visite ,je te souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous tendresse..Tissia

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:05

    aujourd'hui tu viens en vacance chez moi pour te rafraichir?...Lol

    belles créas africaines et ta citations sur les fourmis me rappelle celles que j'ai rencontrées au zaire et qui se déplaçaient par colonnes énormes et qu'il valait mieux éviter(surtout les fourmis rouges très agressives!)

    bonne fin de journée.bises.

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:38
    Waouuu superbes tes créations beaucoup d'inspiration en effet
    Gros bisous ma douce amie je pense beaucoup à toi malgré mon absence du blog
    Je vais bien ne t'inquiète pas
    Gros bisous mon amitié toujours avec toi
    Mado
    Sans oublier les caresses pour Evan
    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:06

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes tes créations africaines, merci pour ce voyage dépaysant !

    J'aime bien les citations que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Even ? Fernand et moi allons bien mais pas le moral car il a perdu sa maman adoptive (87 ans).Je suis triste pour lui... 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous à toi et des calins à ton adorable petit chien 

    Florence

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:55

    merci pour ton commentaire Chrystale,tu fait de magnifiques créations,,grosses chaleurs chez nous je te souhaite un très bon Vendredi,a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :