• Agréable Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:33

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe ta création fleurie avec les cygnes !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Samedi balade avec ma mère.Hier visite chez la belle-mère de ma cousine, il y avait ses deux fils (mes cousins donc), on a bien ri.

    Mon cousin a terminé mon PC, on l'a ramené.Il a passé plusieurs jours dessus, beaucoup de choses à réinstaller !

    Il va encore faire chaud aujourd'hui ! On ira faire les courses ce matin.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:42

    Voilà un moment délicieux en couleurs et en beauté...tout bouge de plaisir et les Papillons font la fête...Merci petite Fleur du Sud de nous ouvrir cette semaine avec tant de brio.. J'adore cette création.L'été est là et chauffe déjà...

    Il faut prendre et se mettre à l'ombre.J'espère que tu vas

    bien ainsi que ton gentil Evan qui lui doit être plus heureux

    a la maison qu'à l'extérieur..je suis comme lui,rassure le.

    Merci pour tes gentilles visites Chrys,je vais bien maintenant,et je reviens tout en douceur.

    Mon Coeur ne vous oublie pas tous les deux...Bon Lundi,douce semaine...Mille gros bisous.A bientôt ma gentille Amie.MERCIIIIIIIIIII***

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:05

    Bonjour Chystale

    Tu vas bien ma douce

    Belle ta création avec ces cygnes

    Il fait chaud, les orages arriveront dans la semaine

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:22

    bonjour ma douce !

    juste un petit coucou pour te dire que ta création est splendide et que j'aime beaucoup !  BRAVO !

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur arrivée très vite et à laquelle on n'a pas eu le temps de s'habituer !

    Pas très visible en ce moment, fatigue et problèmes pour mon mari (de santé) comme si je n'avais pas assez des miens !!! AH ! que la vie est dure en ce moment.

    A bientôt et gros bisous. Reçois tu mes vidéos ?

    Bisous, bisous. Coryphee

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:02

    une semaine à passer comme tes cygnes....dans l'eau pour supporter ce début de canicule!bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :