• Aimer

    N'ignore jamais une personne qui t'aime...

    Une personne qui s’inquiète pour toi...

    Une personne qui t'ouvre tout grand son cœur,

    car un jour tu te réveilleras et te rendras compte

    que tu as perdu la Lune en tentant de compter les étoiles...

    Très Bon Début de Semaine!

    Bisous Doux de Chrys.

    « L'AutomneEspoir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:29

    J'ai fort apprécié ton poème. Il est d'une vérité que l'on ne peut nier. De même que ta créa.

    Gros bisous

    Jean

    4
    Coluche
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:38

    Comment pourrait on ignorer une personne aimante, un être aimé une personne charmante,

    aimer est la plus belle chose au monde, car pour autant que la terre est ronde,

    du plus profond de mon destin, au fond des yeux de mon aimée se tient,

    là dans son coeur et son esprit, une lueur qui en dit long sur son envie,

    envie de moi et de mon corps, envie de tout et sans remords,

    envie de vivre sans tricherie une vie riche, riche en amour et que jamais je ne défriche,

    par la rancune et la stupidité, cette édifice ainsi construit et érigé,

    pierre par pierre ce grand bonheur, qu'un jour enfin et sans pudeur,

    d'un bond d'un seul et sans élan, nous puissions unis puissant,

    devenir enfin ce qu'on ressent, avec le coeur devenir amants.

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:18

    Oui donne plus d'attention aux gens qui t'aiment car ceux que tu aimes sont peut être indifférents à ton amour

    amicalement

    Claude

     

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 03:05

    De gros bisous dans ma nuit ! doux lundi !!!

                                17

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 02:05

    Très bon début de semaine pour toi 

    également ma douce 

    je ne sais pas si le message passera 

    car ça rame aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :