• Anniversaire d'Evan

    Anniversaire d'Evan

    A mon petit Evan,  

     Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 12 ans. Une petite boule de poil plein de tendresse ,qui chaque jour rempli ma vie de joie. Tu es toujours aussi affectueux, toujours dans mes bras à réclamer des câlins.  

      12 ans  déjà ! que ça passe vite!!!  

     Tu es toujours à mes côtés et tu aimes ce que j'aime , tu es sans complication. Je ne sais pas si nous irons loin ( je n'ai aucune prétention!) mais ce qui est sûr, c'est que ce sera toujours une fierté d'être ta maîtresse. Notre Force ,c'est notre belle complicité, jamais sans toi et tout pour toi. Je souhaite qu'on puisse vivre longtemps Ensemble ,continuer notre chemin, pour te donner des câlins et des caresses que tu aimes tant…

        Joyeux Anniversaire mon petit Amour d'Evan 

     

    Anniversaire d'Evan

    http://bakuba.eklablog.com/

    Anniversaire d'Evan

    Anniversaire d'Evan

    « Bonne fête de l'ascensionSuite des Buttes Chaumont »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:28

    ouah,ouah

    quelle déclaration d'amour!

    alors bon anniversaire à lui et grosses caresses

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:40

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN !

    Moi aussi je te souhaite encore de belles années auprès de celle qui te choie chaque jour et à qui tu rends toute ton affection. La présence d'un petit compagnon est tellement importante dans nos vies et je souffre cruellement de ne plus avoir ma kissy à mes côtés.

    Alors, ma douce, profite bien de cette tendre présence. Je vous souhaite un excellent WE. Tendres bisous. Coryphee

    3
    FAN
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:37

    Un bon anniversaire a ta boule d'amour prénommé Evan!!!Je vous souhaite d'aller le plus loin possible ensemble!!Gros bisous Fan

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:11

    Bon anniversaire a evan..gros calin..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :