• Belle Semaine à Tous

    Belle Semaine à Tous

    Belle Semaine à TousDicton du 9 mai :

    Le mois de mai de l'année, décide la destinée.

    Brouillard de mai et chaleur de juin,

    amènent la moisson à point.Belle Semaine à Tous 

    Bonne Semaine ensoleillée à Tous

    Bonne Semaine ensoleillée à Tous

    « Anniversaire de ChrysCadeaux des Amis(es) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:43

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et chaud toute la semaine. Je n'aime pas la chaleur et mon mari aussi, on a le temps d'avoir chaud cet été !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton adorable petit chien

    Mes 4 chats te font des calins

    Florence

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:25

    belle semaine à toi aussi!

    bises.

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:44

    Bonjour Chrystale

    belle ta page

    et belle citation, belle création fleuries

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:14

    Coucou Chrystale

    Elles sont sympas tes nouvelles créations.

    La maison est vide, toute la semaine dernière nous avions ma belle sœur et son mari venus de Lille.

    Il fait trés chaud chez nous d'un coup, pas l'ombre d'une goutte de pluie, c'est inquiétant pour la nature.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :