• Belle Semaine à tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:26

    Coucou Chrystale.

    Une bonne semaine à toi aussi.

    Pour nous elle débute par des travaux, la semaine dernière avec le grand vent une partie de notre clôture a volé en éclats.

    Les ouvriers vont venir ce matin, faut tout refaire et ils vont commencé sous la pluie malheureusement.

    Bises et caresses a Evan.

    Jacqueline

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour débuter la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte ; je fais attention de ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Ciel nuageux et 11° ce matin. Dans la Nièvre nous sommes en alerte orange pour orages et vent, le temps sera perturbé toute la semaine ! 

    Le 12 mars cela fait déjà 2 ans que notre chatte Mimine est décédée (elle aurait eut 18 ans). Elle nous manque autant que notre Speedy (décédé en août dernier). Heureusement il nous reste trois chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Evan

    Florence

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour Chrystale

    une belle création avec de beaux cygnes

    et une jolie dame

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:01

    Merci à Toi Chrys pour ces petits moments tout doux..Le Printemps bientôt,les fleurs se mettent en place et ma fois,je suis ravie de voir des petits endroits qui commencent à se garnir...Ce jour grand soleil,presque iréel par rapport à la chaleur de ce lundi.On dit bien le Lundi au soleil..donc oui c'est bien ça ce jour..J'espère mon Amie que tu vas le mieux possible..La tiédeur du temps va peut-être te permettre de sortir un peu..Comment va Evan,...je sais qu'il prend de l'âge,mais l'Amour que tu lui donnes l'entretient encore et encore....

    Ma Shany à eu le Covid des chats et j'ai bien cru la perdre.J'ai passé bien des nuits avec elle,et fait tellement pour qu'elle reprenne vie...Plus de 10 jours sans avaler qu'un peu d'eau...Je ne te raconte pas ce que j'ai du faire pour arriver à la sauver..Là cela fait 4 jours qu'elle mange normalement et vient caliner souvent.Je suis soulagée et tellement heureuse de pouvoir la voir presque comme avant..L'Amour que nous avons pour nos petits Amis a quatre pattes ,nous est rendu mille fois...Voilà notre petite histoire à nous Shany et moi.Ma gentille Amie je te souhaite une semaine paisible dans ton Coeur.Je suis près de toi.

    Je dépose un bouquet de gros bisous et des calinous pour Evan.A bientôt Chrys***

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:12

    bonjour chrystale c est splendide crea bisous de christine

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:43

    Bonsoir Chrys

    joli crea avec ces cygnes et la belle

    je te souhaite une bonne semaine et une douce soiree 

    bisous de grece

    ton amie EUGEI

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:19
    Coucou Chrystale et bien bonne semaine à toi aussi nous avons eu du vent en fin d'après midi et maintenant il pleut sa fait du bien au jardin je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:07

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Pas de nouvel article... pas grave, tout le monde ne peut pas en mettre tous les jours comme moi (ils  sont programmés d'avance pour se poster chaque jour). Et puis on a tous une vie avant Internet !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, là ils dorment dans le salon. Une vie de chats lol

    Après le mauvais temps d'hier, le soleil est revenu ce matin et il fait froid. On se couvrira bien pour sortir.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux, des calins à ton adorable petit chien

    Florence

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:52

    Bonjour chrys

    Très jolie création !!

    La journée commence avec un rayon de

    soleil mais le temps est bien incertain..

    J'espère que tu a passé une bonne nuit et

    je te souhaite un agréable mercredi..Absente,

    demain,je te retrouve jeudi..Bisous..Tissia

     

    10
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:49

    bonjour chrystale passe une bonne journee bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :