• Belle Semaine

  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:13

    bonjour chrystale

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    est une bonne journée

    sous le soleil

    j'espére tu va bien

    gros bisous

    josiane

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:36

    très jolie créa pour ce début de semaine,on voit la vie en bleu!!!

    bisous doux

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:40

    Bonjour mon amie Chrys


    Bon Lundi, Bonne semaine

    ici c'est vraiment l'été, soleil chaleur, il est vrai que nous sommes au sud de la Loire, pas de beaucoup, mais c'est le bon côté !!!

    Pensées amicales et bisous  rebecca

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:00

    Coucou Chrys,

    Comme elle est jolie ta création

    c'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve 

    Tanya

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

     

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:34

    Bonjour Crys

    très bonne semaine à toi aussi

    avec de la chaleur chez nous

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:21

    Coucou mon adorable Chrys

    Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence.
    J'espère que tu as passé un très bon week end comme moi.
    Tu as peut-être été à la fête de la musique, si il y a cela par
    chez toi...
    Une nouvelle saison s'installe, l'été, c'est trop cool.
    Tu vas bien ? Ou mieux je l'espère.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un bon café pour bien
    démarrer. Je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:19

    Coucou ma Chrys,

    Très belle créa, c'est un plaisir pour les yeux.

    Toujours du mistral ?

    Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence.
    J'espère que tu as passé un très bon week end comme moi.
    Tu as peut-être été à la fête de la musique, si il y a cela par
    chez toi...
    Une nouvelle saison s'installe, l'été, c'est trop cool.
    Tu vas bien ? Ou mieux je l'espère.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un bon café pour bien
    démarrer. Je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:11

    Petit passage du lundi 

    pour te souhaiter une belle journée 

    espérons bien ensoleillée 

    ainsi qu'une bonne semaine à venir 

    gros bisous ton amie Mado 

     

    Prends soin de toi 

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 05:42

    Hello Chryss à toi aussi une excellente semaine ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :