• Belle Semaine d'automne

    Mirabella et ses petits amis de la forêt

    Belle Semaine

    « Bon week-end mes Amis(es)Animal le plus agressif du monde »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Elles sont belles tes créations automne avec les animaux, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé le dimanche au calme chez nous, pas sorti à cause des averses orageuses. Il fait très doux, c'est étonnant cette douceur en octobre ! 

    On est encore en alerte jaune pour orage. On sort juste pour faire des courses en ville, il y a les souvent des bus c'est pratique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Evan (j'espère qu'il va bien)

    Florence 

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:21

    Coucou Chrystale.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et nouvelle semaine.

    Hier grand vent chez nous mais pas de dégât.

    Aujourd'hui véto encore pour Garou et non pas pour son coeur mais samedi il s'est fait un bel ulcère à l'œil.

    Ce matin je vais vérifier si son ulcère commence à diminuer ou le contraire, je vais lui faire un test de fluorescéine  à la maison et aprés  je passe chez le véto. 

    Bises et caresses à Evan

     

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:25

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien, il fait beau

    belles tes créations

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:46

    Ce brin d'animation donne à tes jolies créas une beauté qui vient de loin..j'adore ces moments tout en douceur.Et oui les feuilles tombent et ma fois c'est une belle saison tout de même;en plus nous sommes gâtés avec ces températures qui font du bien encore un peu...Les oiseaux s'amusent bien et je regarde chaque jour ,cette nature divine..Hier une belle danse des hirondelles devant ma porte..j'étais comme une Fillette devant cette merveille là..Oui la nature parle,il faut la regarder beaucoup plus et profiter de l'instant qui se présente à nous.J'espère Chys que tu vas bien ,ainsi que ton genti Evan.Une douce pensée pour vous deux...et plein de gros bisous.Merci Chrys pour ces moments que j'adore.A bientôt...

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:20

    bonjour chrystale c est sublime crea bisous de christine

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:07
    Bonsoir chere Chrys c est magnifique j adore...gros bisous ton ami Pascal
    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:45

    chez moi les feuilles commencent à tomber comme sur ta belle créa,mais la température est plutôt estivale!

    gros bisous.

    8
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 23:46

    Bonsoir chere Chrys c est splendide j aime beaucoup et j adore ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal 

    9
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 23:24

    Bonsoir chere Chryss c est superbe j adore et j aime beaucoup ton bel univers je me lacerai jamais de te rendre visite c est que du bonheur..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :