• BON 1er MAI à LUNDI

    BON 1er MAI à LUNDI

    BON 1er MAI à LUNDIDoux Bisous Chrys

    « Bon 1er Mai bonne Semaine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:14

    Bonjour ma douce Chrystale . Un petit coucou apres quelques jours de repos loin du pc  .merci pour cette belle creation et bon voeux du 1er mai .je te souhaite à toi aussi un joli wk rempli de bonheur, ainsi que pour toutes les journées qui suivront. Que ces petits brins de muguet t’ apporte la joie et la sérénité et un joli moi de mai . Avec toute mon amitié .gros bisous.de douces carresses au joli petit   Evan .Thalia

     

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 05:50

    Bonjour   CHRYSTALE

    Une semaine qui ne s’annonce pas

    Dans les meilleurs conditions

    Même si hier après midi

    Le soleil a fait des apparitions

    Pour changer, en mai

    Fait ce qu’il nous plait

    Moins d’e pluie et plus de ciel bleu

    Les vœux de beaucoup d’entre nous

     Amitiés ^&^ Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:23

    Bonjour chrys

    Un petit coucou après un week-end passé en famille mais avec de la pluie ,ce matin ,le soleil est là mais le ciel est gris ..Je te souhaite un bon début de semaine ..Gros bisous..Tissia...Un petit calin a evan...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :