• Bon début de semaine

    Citations d'auteurs illustrées.

    Passez un bon début de semaine

    Passez un bon début de semaine

    Passez un bon début de semaine

    « Journée de la plaisanterieSagesse Amérindienne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:42

     Bonjour  Chrystale

    Avec ou sans soleil

    les heures qui arrivent vont nous tracer,

    le temps pour cette deuxième journée d'avril

    en espérant que le brouillard ne soit pas

    de la partie comme hier, jusqu'au repas de midi,

    La suite dans un ciel bleu avec au plus fort

    vers seize heures un bon dix neuf degrés!

    que ce mardi soit des plus agréable

    dans votre environnement!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous.

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:41

    Bonjour chrys

    Belle page!!

    Le temps a changé ,c'est ciel gris et pluie!!

    Aujourd'hui il est temps de faire des courses ,

    le frigo est presque vide..Je te souhaite un bon

    mardi..Bisous et amitiés..Tissia

     

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:22

    Coucou Chrystale...je viens à mon tour te souhaiter une bonne semaine.J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Amour d'Evan.

    Merci pour ta très joie page et ton joli sourire qui fait du bien.

    Je pense bien à Toi.Douce soirée ma petite Fleur.

    Plein de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :