• Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

     

    « Bon week-end à tous!Le bel automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    FAN
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:58

    OHH Merci à toi pour toutes ces belles créations colorées et musicales!!Toujours un plaisir de venir te visiter!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:26

    Chrys c'est superbe et je suis conquise par ce moment nature que j'Aime. Merci à Toi, j'aime les Chevaux comme tous les animaux de notre planète...Il est bien évident que nous avons besoin d'eux comme eux de nous.. Profitons de ces moments créatifs pour parler de notre Planète...oui elle est bien fatiguée, c'est certain, et malgré tout elle reste grandiose et superbe...Elle nous offre tellement, comment en sommes nous arriver a ce point là...faut-il que l'homme soit ambitieux a l'argent pour arriver à la dégrader aussi vite.. Elle se régénèrera  c'est certain ,elle n'a pas besoin de nous pour repartir comme il faut....Nous verrons ses progrès de là haut .En tous cas merci à Elle de supporter l'insupportable; c'est un si beau trésor pour nous d'être des terriens de passage*

    Merci Chrystale de nous ouvrir ton Coeur chaque fois,c'est ça que j'aime les choses vraies. Vivons le moment présent et montrons les belles choses.

    Je pense bien à Toi et à Evan.

    Merci de ton partage de tes douces visites... Plein de gros bisous à vous deux.A bientôt petite fleur*

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:02

    voilà tu es dans mes amies comme ça je te perdrais plus

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:45

    Bonjour chrys

    Joli design d'automne ,ta bannière est

    très jolie ..J'espère que tu a du soleil

    car chez moi c'est le déluge ,c'est tout ou

    rien ,trop chaud et a présent ,trop froid!!

    Bon début de semaine ,le mois se termine..

    Bisous.Tissia

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:02

    Bonjour Chrystale j'avais perdu ta trace

    et voila je te retrouve,

    Beau ton blog

    et ta création automne

    ici soleil après la pluie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:14

    magnifiques chevaux dans ce décor automnal..

    bon début de semaine

    gros bisous du lundi...

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont superbes, j'adore les chevaux et le petit écureuil !

     Depuis samedi nous avons de la pluie et il fait assez froid, l'eau fait du bien à la nature qui en avait besoin.On a ressortit les pulls et les blousons. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Son RV avec le cardiologue s'est bien passé, on a attendu un bon moment car il y a avait du monde.Le cardiologue doit l'opérer car il y a une valve qui se rebouche.Fernand rentrera à l'hôpital le lundi 12 octobre, il aura la coronarographie le lendemain.Il en a déjà eut alors il n'angoisse pas. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan ton petit trésor

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :