• Bon Noël bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

     

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    Bon Noël et bon réveillon à tous

    « Chat Bengal ou léopard kdo de mon ami Bakuba »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:34

    Coucou Chrystale. Je viens te souhaiter à toi et toute ta famille de joyeuses fêtes de Noël.

    Elles sont jolies tes créations.

    Bises.

    JACQUELIN 

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:41

    Bonjour Chrys

    Magnifiques créations de noèl!!

    Un coucou amical pour te souhaiter

    un bon réveillon ainsi qu'un noèl

    agréable ..Merci pour ton amitié..

    Bisous tendresse..tissia

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations. Les petits chats sont trop mignons !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes  proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit Evan

    Florence

    4
    fan
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:23

    Un JOYEUX NOËL 2021!!! MERCI pour toutes les merveilles que tu accroches sur ton blog!!! GROS BISOUS FAN

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 22:50

    un festival de jolies créas pour ce noël pandémique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :