• Bon W-E à tous!! à Mardi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:10

    Bonjour CHRYSTALE

    REFLEXION DE LA SEMAINE    08/06/2014

    Bonne journée de pentecôte

    Profiter du merveilleux temps annoncé

    Attention aux coups de soleil

    Et bien s’hydrater

    Je vous dis a mardi normalement

    Demain chez la dernière

    des petites filles

    Anniversaire déjà 6 ans

     Bisous   Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Est un véritable trésor

    Qui prend de la valeur

     

    Avec le temps.

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:43

    Bonjour ma douce Chrys

    Je passe avec le beau temps te souhaiter
    un très bon dimanche.
    J'espère que tu vas profiter de cette journée
    en famille, entre amis, en bonne compagnie et
    si tu es seul(e), profite d'aller te promener et
    voir du monde à l'extérieur.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.
    Ta douce compagne m'est agréable.
    Je t'offre mon sourire et un café ou ce que tu aimes.

    Bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:50

    Le dimanche c'est  R E P O S !  à ++

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:45

    Magnifique , gros bisous bonne fin de semaine pour toi également profites bien du soleil (sans modération mais en faisant attention hi hi hi) amitié Mado gros bisous pour toi 

    Caresses pour Evan 

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:17

    Bonne pause pour toi ma Doucette,avec ce beau ciel bleu..ici la chaleur est très forte,beaucoup trop tôt a mon avis...mais la lumière solaire est là et nous offre sa beauté..il faut en profiter.

    Mon jeune Fils arrive pour deux jours et comme toujours nous 

    allons refaire le monde...ça fait du bien..

    Mille gros Bisous Chrystale en compagnie de ces doux petits chats.Merci*

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:17

    Bonjour chrys
    Je ne sais pas ce que va donner cette
    journée ,des orages de grêles sont
    annoncés ,j'espère que je vais passer
    au travers...Bon lundi de pentecôte...
    Bisous..Ton amie Tissia

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:57

    Bonjour ma petite Chrys

    Nous sommes lundi et comme c'est férié alors,
    je passe vite te souhaiter un bon début de semaine
    car tu dois avoir des tas de choses à faire avec
    ce beau temps.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je t'offre un bon petit déjeuner sur le pouce
    et je te libère.
    Merci pour tes passages au coeur de mon petit
    monde.
    C'est un plaisir de me rendre sur le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:16

    Gros bisous du lundi sous le soleil 

    J'espère que tu n'as pas d'orages et de grêles 

    chez toi amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :