• Bon Week-end à Tous

    Bon Week-end

    Bon Week-end à Tous

    Bon Week-end

    « Bonne fête aux amoureuxSemaine Carnaval »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 06:09

    Bonjour Chrystale ta création est très  belle avec une jolie petite fille merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 16 Février à 06:59

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création hivernale. Le lapin est adorable !

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Fernand va bien. Moi je tousse moins, j'ai mieux dormi mais encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 16 Février à 07:14

    Hello cela est agréable de passer voir tes créas

    Bon vendredi mon amie Chrystale

    Ici toujours la grisaille !!!

    Cette après midi il faut que j'emmène mon petit Prince chez le véto il ne vas pas bien

    Cela m'inquiète beaucoup il est tout pour moi !!!!

    J'espère que tout toi tout vas bien ???

    Danny kiss

     

    4
    Vendredi 16 Février à 09:29

    Bonjour ma douce Chrystale

    tu vas bien ce matin

    belle ta création

    la pluie est de retour, pff

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 16 Février à 10:26

    bonjour ma douce amie chrys,tres belle cette creation hivernale,ici on est sous le signe du soleil,on peut meme sortir sans pardessus-je ferai ma marche de trente minutes ou plus cela deprendra de mon humeur--merci pour tes visites qui me donnent un tres grand plaisir-passe une belle fin de semaine,gros bisous,amities

    PRENOMS E filles

     

    6
    Vendredi 16 Février à 11:31

    coucou de fin de semaine Chrystale , il pleut depuis ce matin dire que hier il faisait beau ,en fin la terre a besoin d'eau, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    7
    Vendredi 16 Février à 14:01

    Bonjour ma douce c est splendide et trop adorable j aime j aime..gros bisous ton amie Pascal et prend bien soin de toi 

    8
    Vendredi 16 Février à 17:21

    Coucou Chrystale.

    une bonne fin de semaine à toi aussi.

    Hier on a eu enfin une superbe journée avec un grand soleil.

    Jolie ta création.

    Bisous.

    9
    Samedi 17 Février à 07:23

    Coucou Chrystale

    Je te souhaite un agréable samedi suis d'un bon dimanche

    Pour mon petit Prince un problème sur la colonne vertébrale un traitement avoir dans 3 semaines

    Ce matin encore nuageux

    Amitié Danny kiss

     

    10
    Dimanche 18 Février à 17:10

    bon week-end à toi aussi,mais sans neige..

    bisous

    11
    Lundi 19 Février à 12:37

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :