• Bonjour Bonne Semaine

    « Beau Week-End à Tous!A Méditer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    patbad28
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:45

    Hello, mon petit passage, j’espère que tu vas bien, pour moi ça roule. Beau temps cette semaine sur mon alsace avec des températures bien élevées pour cette saison, mais on ne va pas se plaindre. Les décos sont misent dehors, tout est prêt. Les marchés de Noël débutent aujourd’hui, on va pouvoir faire pas mal de balade pour voir les nouveautés de cette année. Je te souhaite un excellent week-end, Inouk va bien, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:35

    De bien jolis petits Anges pour nous offrir ton sourire et ta gentillesse.

    C'est trop mimi et donne envie de s'envoler un peu pour les croiser ...

    J'espère Chrystale que tu vas au mieux ainsi que ton gentil Evan.

    Belle semaine à vous deux...Mille gros bisous.A bientôt***

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:59

    magnifique création Chrystale,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:03

    Bonjour Chrys une belle page merci ! gros gros bisous !

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 04:49

    Trop mignon ma douce amie 

    gros bisous et très bonne semaine à toi 

    également prends soin de toi ma douce 

    avec toute mon amitié 

    Gros bisous à bientôt Mado 

    Câlins pour Evan 

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 00:06

    à bientot

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :