• Bonjour le printemps

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 12:32

    A lire s'il vous plaît Merci!

    Cette personne  Annick1949
     
    http://annick1949.eklablog.com/
     
    copie intégralement les articles de blogs, pour les mettre sur le sien, sans même ajouter la source! je ne sais pas si elle le fait ailleurs!
     
    Une trentaine d'articles copies conformes texte,police de caractère,la disposition des photos et même des assemblages d’images que j'ai faite , toutes prises sur mon blog. C'est pas correct !
     
    Je passe beaucoup de temps pour chercher des articles sur le net ,mettre au propre, préparer  les textes et les photos vérifier la source tout cela pour partager avec vous des histoires insolites ,improbables des documentaires animaliers etc...
    qui me tiennent à cœur et je précise toujours la provenance de mes articles.
     
     
     Cette personne n'a aucun scrupule elle a littéralement aspirée mes pages ! C'est malhonnête !
     
    Elle a posté tout cela  dans sa rubrique: " mes voyages "
     
    Voici un exemple parmi tant d'autres
     
    http://annick1949.eklablog.com/chateau-sully-1ere-partie-a215566759
     
    Vous retrouverez le même article à l'identique sur mon blog: rubrique "Châteaux " qu'elle a plagié!
     
    J'ai retrouvé pas loin d'une trentaine de mes articles sur son blog , la moindre des choses c'était me demander!

     Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.

    Bisous de Chrystale.

    2
    Mercredi 3 Avril à 05:05

    Bonjour Chrystale  je viens de lire ton article en effet c'est malhonnête de prendre les histoires des autres  tu as bien fait de mettre cet article merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 3 Avril à 07:26

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations de printemps.

    Cette personne ne manque pas de culot, tu as raison d'en parler, elle ne mérite pas d'avoir un blog. C'est trop facile de plagier les autres ! Quel manque de respect !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 3 Avril à 07:48

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Chrystale ????

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    5
    Mercredi 3 Avril à 08:38

    Coucou Chrystale

    Tout d'abord bravo pour tes nouvelles créations.

    J'ai lu ton message et suis allée voir pour cette personne qui copie tes articles.

    Même sur les blogs on trouve des gens malhonnêtes comme si cela n'était pas assez d'en avoir dans nos rues etc... lamentable, je comprends ta colère. 

    Pas trop la forme chez nous, le mari a dû voir le toubib en trois jours de temps.

    Le printemps je ne sais pas où il se cache mais ce n'est pas chez nous en tout cas, toujours cette maudite pluie.

    Gros bisous à  toi.

    6
    Mercredi 3 Avril à 09:35

    Coucou ma douce

    Vraiment ,il y en a qui ne doute de rien,comme les

    voleurs ,c'est tellement plus facile de piquer chez

    les autres,c'est moins fatiguant!!!J'espère qu'elle

    va rectifier son erreur et s'excuser ,c'est la moindre

    des choses!!!Je te souhaite un bon mercredi avec le soleil,car chez moi ,il a déserter..gros bisous.Tissia

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:41

    Bonjour Chrystale

    encore une chieuse

    je vais aller voir, ha, c'est pas cool ça

    belles tes créations ma douce

    je vais voir.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:49

    a bannir de tous les blogs!!!

    pour info elle a aussi copié son article Mexique chez:

    http://anika76.eklablog.com/un-petit-tour-au-mexique-a177786340

    et elle a le culot de mettre une petite image avec sa signature à la fin des articles plagiés!!!

    9
    Mercredi 3 Avril à 10:05

    Bonjour! 

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un esprit positif, des pensées optimistes et un cœur léger.

     Que ta journée soit remplie de belles surprises!

    Gros bisous de ton amie 

    10
    Mercredi 3 Avril à 12:19

    Coucou ma douce

    je t'ai envoyé un mp

    gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 3 Avril à 13:00

    coucou Chrystale de belles créations, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    12
    Mercredi 3 Avril à 16:33

    Comme ,c'est injuste de voir cela.. cela m'est arrivée bien des fois.. Peut-être cette personne ne sait pas se servir d'un blog et cela est fait sans intention mauvaise.

    J'espère qu'elle s'excusera et tout repartira gentiment.

    Tu sais ma petite fleur, il y a dans certains blogs des choses qui se passent et qu'il faut oublier bien vite..

    Je suis allée a cet endroit et j'avoue que je suis passée 

    au travers et ne pas avoir pensé à toi du tout. Je comprends ton désarroi quand tu as du voir. Tu le lui as signalé c'est bien. Ne pas en vouloir surtout ..tu sais le pire c'est ce faire insulter et lire des choses sur les uns et les autres qui n'existent que dans la tête de gens qui ont besoin d'attention.. Le faux alimente les blablas et devient grave .C'est insupportable et donne envie de crier la vérité. Beaucoup en on fait les frais et c'est très dur à avaler. La solution.. la fermer ..et se dire que le pot aux roses sera découvert un jour ou l'autre et mettra la personne mal à l'aise. Le mieux couper les ponts et vivre sa vie sans avoir en plus des courriers perso insultants et malhonnêtes. C'est très dur à vivre.

    Nous sommes nombreuses a avoir eu ce problème avec une personne..

    Je pense bien à toi petit soleil du Sud et t'envoie tendresse et gros bisous.

    Reste Zen dans ce genre de circonstance. A bien vite ma tite douce*

    13
    Mercredi 3 Avril à 16:41

    J'ai oublié de te dire ma gentille Amie que tes créations

    sont superbes. Très joli travail.J'adore ce moment.

    J'ai été prise dans le tourment qui nous préoccupe toi

    et moi d'un autre côté.Perso cela m'a perturbé ;

     Bonne soirée ma Douce.

    Plein de bisous.A plus*

    14
    Mercredi 3 Avril à 16:48

    bonsoir ma douce chrys,je viens de lire ton gentil commentaire,finalement la lavande est une plante tres populaire,je constate que tous l'adorent--ici il fait beau mais on a trop de pollen dans l'air et du vent,ceux qui sont allergiques doivent rester dedans--Tes creations sont merveilleuses et ton calendrier tres tres joli,passe une belle soiree,je t'envoie de gros bisous,de grece

    15
    Mercredi 3 Avril à 18:05

    Bonjour Chris,

    Je te remercie de ton passage et de m'avoir prévenue. Je suis allée voir en en effet, tous mes articles sur le Mexique sont sur son blog, je n'ai pas été plus loin car je suis écoeurée, j'ai essayé de contacter eklablog mais ça marche pas.

    Je te souhaite une bonne soirée

    16
    Jeudi 4 Avril à 01:21

    Bonsoir Chrystale, 

    Tes créations sont très jolies, bravo ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    17
    Jeudi 4 Avril à 05:33

    Bonjour Chrystale  je viens me promener sur ton blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un e très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 4 Avril à 08:07

    Sensass ton univers Chystale

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    19
    Jeudi 4 Avril à 09:32

    Bonjour Chrsytale

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations ma douce

    passes une belle journée

    Gros bisous amitié

    ELyci

    20
    Jeudi 4 Avril à 09:46

    Bonjour ma douce

    Toujours pas de nouvelles?

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :