• Bonjour Tout le monde

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 12:12

    Bonjour chrys

    Merci pour le petit café ,avec plaisir!!
    la semaine commence avec la pluie,
    le vent s'est calmé pour le moment!!
    je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous et amitiés..

    Tissia

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 10:42

    Un petit déjeuner ,comme on aimerait souvent...

    Merci a Toi petit soleil du sud.

    Bonne journée remplie de bonnes choses avec Evan.

    Mille gros bisous.A plus*

    Blinkies Bonne semaine

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 10:41

    j'espère que je n'arrive pas trop tard pour le ptit déj et que tu m'as laissé des croissants à déguster devant cette mignonne créa!!

    bonne journée.bisous du lundi.

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 08:33

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création est trop mimi, elle nous donne un avant-goût du printemps !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une agréable journée, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :