• Bonne Fête aux Amoureux

    Bonne Fête à Tous les Amoureux

    Bonne Fête à Tous les Amoureux

    Bonne Fête à Tous les Amoureux

     Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. 

     Beau le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang... Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur.  

     Bonne St Valentin à tous les Amoureux  

    Bonne Fête à Tous les Amoureux

     Doux bisous de Chrys..  

    « Crocodile libéré de son pneu Une espèce créée par l’homme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 08:43

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations que tu as fais.

    On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. Trop commerciale cette fête, comme d'autres !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Le week-end s'est bien passé.

    Passses une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton adorable petit chien

    Florence 

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 10:11

    Bonjour Chrystale

    Belles tes créations ma douce

    Oui c'est la St Valentin, on ne fait rien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 10:33

    Bonjour chrys

    Jolies créations pour les amoureux!!
    Beaucoup de vent et de nuages pour
    commencer la semaine..Je te souhaite
    une bonne journée.Bisous.Bisous..

    Tissia

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 11:53

    Merci Chrys pour ce délicieux partage..ta page est belle et réchauffe les Coeurs..c'est là le principal.

    Moi mon Amoureux c'est le soleil,il va et vient,il ne va pas tarder à disparaitre ,la pluie s'annonce.

    Il m'a fait un joli clin d'oeil et cela suffit pour me

    donner un brin de joie.C'est mon Valentin à moi...

    Je pense bien à Toi et a Evan..Que votre semaine soit

    toute en douceur malgré le temps qui s'annonce..

    Plein de gros calinous à vous deux.

    Merci pour ta gentille visite ,c'est un plaisir...

    Mille gros bisous.

     

    Saint Valentin 3

    5
    fan
    Lundi 14 Février 2022 à 16:54

    Merci pour tous les superbes dessins pour la st Valentin!!Perso, j'ai aussi, fais un clin d'oeil pour cette fête sur mon blog!!! Bisous à toi FAN

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 17:33

    oui quand on aime c'est tous les jours la st valentin....

    doux bisous de Valentin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :