• Bonne Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Voilà des belles créations pour débuter la semaine, la dernière de janvier, le temps passe vite.

    J'espère que tu vas bien ? ainsi que Evan ?

    Fernand va bien. 

    Moi je vais mieux, je me remet doucement de la 3e dose du vaccin jeudi (j'ai eu Moderna alors plus d'effets indésirables que les 2 fois où j'ai eu Pfizer). Je n'ai plus de fièvre ni de courbatures mais j'ai toujours mal au bras gauche et il est enflé. 

    Pas sortie hier, me suis reposée.

    Il fait froid avec des averses. Hier on a eu du soleil.

    Nos 4 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton adorable Evan

    Florence  

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:33

    Bonjour Chrystale tu vas bien ce matin

    Pluie et pluie, après le brouillard

    Belles tes créations et ton calendrier ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:38

    Bonjour chrys

    Jolie création ,ça fait rêver!!

    J'espère que ton week-end s'est bien

    passé et je te souhaite un bon début de

    semaine ,chez moi,c'est sous le soleil..

    Bisous..Tissia

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:02

    Coucou Chrystale

    Merci pour le joli café de ce matin.

    La semaine débute avec du soleil, ce n'est pas trop tôt, il nous manque lui.

    Je te souhaite à mon tour une trés belle semaine.

    Bisous et caresses à Evan

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:25

    ton calendrier n’annonce pas de réchauffement...lolbon début de semaine au chaud!

    bisous

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:27

    Bonsoir ma petite Chrystale,

    Je viens seulement de lire ton commentaire (pas connectée cet après-midi), je reviens sur ton blog.

    A propos de la 3e dose, j'ai eu Moderna. Pour les autres doses j'avais eu Pfizer alors moins d'effets indésirables.

    A la pharmacie, jeudi dernier ils n'avaient plus de Pfizer alors c'est pour ça que j'ai eu Moderna. Pas cool les effets ! Fièvre, courbatures, mal à la tête et à la gorge, malaise vagal (à cause de la fièvre)... Je vais mieux depuis hier mais encore fatiguée. Mon bras gauche me fait mal et est enflé : là où j'ai eu la piqûre, sous le bras, et même sous l'épaule (je ne sais plus comment s'appelle cet endroit). J'espère que ça dégonflera dans les jours à venir.

    Pas mal de gens ont des effets secondaires à cause des vaccins et d'autres n'ont rien, chacun est différent. Comme mes parents, Fernand a eut Jansen puis Pfizer, à part mal au bras, ils n'ont rien eut tant mieux pour eux.     

    Ah bon, tu as eu des soucis pour mettre des commentaires sur les blogs ? Moi non. C'est surement un bug d'Ekla, cela arrive.

    Bonne soirée ma douce amie.

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :