• Bonne Semaine à tous!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Il est beau ton nouveau design. Ton blog s'est paré de ses couleurs printanières. J'aime beaucoup ta création et ton calendrier.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, contents de les revoir et eux aussi. Ils ont passé un agréable séjour à Menton, Nice et ont aussi visité Monaco. Ils ont déjà réservé leur hôtel pour septembre (il faut s'y prendre à l'avance car il y a du monde)

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à ton adorable Evan

    Florence

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:01

    Bonjour Chrystale

    belle création et beau calendrier

    belle aussi ta bannière

    bon lundi am doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 12:40

    bonne semaine ma Chrys ta creation  et ton calendrier sont magnifiques

    bisous tendresse

    eugei

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:10

    bonjour chrystale c estsplendide crea bisous de christine je marche mieux et je vais bien 

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:57

    Oh!...que c'est agréable de voir ce moment printanier avec de bien belles jonquilles..j'adore ce moment de saison.Merci de partager cette douce énergie que la nature offre ,je suis fan et ça tu le sais.J'espère Chrys que tu vas au mieux ..Ton petit Evan doit être chouchouté et tu as bien raison.

    Shany a attrapé le rhume des chats et rien de facile pour qu'elle retrouve envie de manger...j'essaie tout...je me lève plusieurs fois la nuit pour qu'elle boive,c'est une vraie galère,mais nous allons nous en sortir elle et moi,il le faut...quand on aime nos petits amis à quatre pattes on fait ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux..j'espère que je la sauverais...ce n'est pas évident.

    Je te souhaite une semaine agréable avec des brins de douceurs ..ça ce met en place tout doucement.Restons confiant.Je dépose pour toi et Evan un bouquet de gros bisous.Merci Chrys pour tes gentilles visites,c'est toujours un plaisir...

    A plus****

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:53

     Bonsoir chere Chrys c est sublimes et adorables j aime beaucoup..gros bibis ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :