• Bonne Semaine

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:19

    Bonjour   CHRTSTALE

    Bien du mal a faire surface

    Un week end fatigant

    Uniquement a trier et ranger des photos

    Un début de semaine 

    Dans les normes printanières

    tres bon pour le moral

     Comme pour la nature

     Bonne journée de mardi

     Amitiés * # *Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:33

    Très Belle semaine Chrys...c'est un peu tard pour prendre le petit déjeuner avec Toi,mais le parfum des Roses me convient a merveille.J'espère que tu profites de ce soleil génial qui redonne le moral..Comment vas tu ma Doucette?...Aujourd'hui la journée est très calme et cela me convient bien..Je vais aller faire un tour sur ma Terrasse pour visiter les premières fleurs qui arrivent gentiment.

    Que ta journée soit Douce Petite Lavande..Mille gros Bisous.

    Merci pour ta très jolie création.A bientôt*

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:18

    Très bonne semaine Chryss ce sera un thé pour moi ! bisous avec 21° mais petit vent encore frais dommage !

                                       

     

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:40

    Bonsoir Chrys

    Un p'tit coucou en passant

    Je te souhaite une bonne fin soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :