• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    « Bon reposSculpteur hyperréaliste »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:51

    la famille de Bambi  en hiver.....

    joli montage!bonne semaine à toi aussi.bisous.

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:11

    L'Hiver est beau chez Toi petit fleur du Sud..

    Merci de tout Cœur...Je ne peux trop écrire encore,

    la cicatrisation est longue...tout ira bien très vite.

    Je pense à vous deux Bisous tout plein.

    **Défis 106**chez Beauty

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait froid avec du soleil, c'est mieux que la pluie. 

    Trop contente de te retrouver, tu m'as manqué et les autres ami(e)s aussi ! 

    Hier la journée a été longue, il a fallu attendre le passage du technicien SFR.Il a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi soir (ni Internet, ni TV et tél), quelle galère !  Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Vendredi dernier nous avons fait l'anniversaire de ma mère, elle a adoré son cadeau et la carte.Ce fut l'occasion de voir mes parents. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan 

    Florence

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:42

    coucou mon amie Chrystale, une superbe création,j'espère que tu vas bien,ce matin nous avons une grosse gelé chez nous si le soleil se lève je ferais une balade,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :