• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    « En attendant NoëlLa magie de Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:24

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations que tu as fais pour bien commencer la semaine.

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Hier on est pas sortis, on s'est reposés. Pluie toute la journée alors on étaient mieux chez nous au chaud !

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Ce matin brouillard et froid. Je me couvre bien pour sortir, il faut bien faire les courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:26

    Bonjour Chrystale

    De bien belles créations

    Du brouillard chez moi on ne voit rien

    Belle journée ma douce

    Gros bisous Elyci

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:45

    Bonjour chrys

    La semaine commence avec un temps mitigé ,

    le soleil dominait ,ce matin,mais a présent ,

    c'est la grisaille ,après la brume ,un sacré

    cocktail ..J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de

    semaine .Bisous tendresse.Tissia

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:44

    Merci à Toi Chrys de ce si joli partage que je regarde avec plaisir.C'est doux et de saison.

    J'aime bien cette saison pour ces décos qui apportent du rêve.Je vois que Toi et Evan vous vous 

    tenez bien au chaud ,surtout ton petit chouchou dans son nouveau Dodo tout douillet...c'est bien pour lui.Je suis près de vous et vous envoie le soleil que nous profitons depuis deux jours..ma fois c'est bon pour le moral.

    Douce semaine à vous deux.

    A bien vite..

    1050 La fée des neiges - Mes p'tits mots

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:40

    une mère noël sympa pour bien commencer cette avant dernière semaine.

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :