• Bonne semaine

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes créations automne, elles sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous sommes allés avec mes parents fleurir les tombes. Dans la famille il y a eut plus de crémations que d'enterrements. Nos chers défunts nous manquent, on pense à eux tous les jours et pas seulement le jour de la Toussaint ! 

    Ciel nuageux et frais comme hier, un temps de novembre en somme. Nos 3 chats préfèrent hiberner dans l'appartement lol

    Dès que j'ai un moment, je réédite des articles programmés d'avance dans mon blog (je les remplace par d'autres que je préfère mettre), cela m'occupe bien. J'adore ce blog, depuis 2008 j'en ai eu beaucoup et celui-ci est mon préféré !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux, calins à Evan (j'espère qu'il va bien)

    Florence 

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour ma douce Chrystale

    tu vas bien ce matin

    belle ta création et ton calendrier

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:42

    Moi aussi ma semaine commence ce jour...Il fait beau en plus,ce qui ne me déplait pas.Je sais que la pluie va venir redonner à notre nature son bain dont elle a grandement besoin..Si nous pouvions choisir pour redonner plus d'espoir à toute cette verdure,à ces arbres a ces animaux ,oiseaux et autres...Ma bougie étincelle ce matin pour apporter ce brin de lumière de mon Coeur pour un apaisement pour tellement de choses...On aurait besoin d'espèrer du mieux ,mais il faudra rester patient dans tous les domaines.J'espère petite Fleur que tu vas le mieux possible ainsi qu'Evan que tu protéges tellement gentiment..Soyez heureux tous les deux...Je pense bien à Vous.

    Tendresse et gros bisous ..

    Merci pour ta jolie page Chrys,tu es un bien beau petit soleil...A bientôt....

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:50
    Bonjour chere Chrys c est superbe et toujours de belles couleurs j aime beaucoup...grps bisous ton ami Pascal
    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:56

    un mois qui débute dans la douceur mais ça ne va pas durer...

    bonne fin de semaine.bisous.

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier après-midi déluge et rafales de vent, heureusement on étaient pas dessous ! Après le ciel était jaune puis orange à cause du soleil, drôle de temps. Cela a intrigué nos chats qui n'ont pas quitté le ciel de la fenêtre.

    Aujourd'hui il va pleuvoir toute la journée avec 10°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à ton adorable petit chien

    Florence 

     

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:11

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien, j'aime les citrouilles sur ta création, bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:33

    Bonsoir chrys

    Un petit coucou en ce vendredi ,pour te

    souhaiter une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:46

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :