• Bonne semaine de décembre

    Bonjour mes Amis(es)

    Nous voici  en Décembre comme le temps passe vite..  , une nouvelle semaine ce n'est pas seulement une période dans le calendrier ! C'est aussi une période de la vie,  certains  font des projets pour les fêtes et pour d'autres non… Quoiqu'il en soit , je vous souhaite le meilleur à venir et un  très bon Lundi !  et  surtout, prenez soin de vous , c'est important de prendre soin de soi…

    Bisous  doux de Chrys.

    Bonne semaine de décembre

    « Bon Week-end à TousC'est bientôt l'hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:07

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations et superbes calendriers.

    Oui le temps passe vite, bientôt les fêtes de fin d'année, je n'aime pas cette période à cause des mauvais souvenirs (décès...), vivement que ce soit passé.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Week-end très froid (-5°) avec un peu de soleil, c'est agréable de le voir. Aujourd'hui nous avons de la pluie et il fait moins froid.

    Mon père va bien mais il est fatigué à cause de la chimio et il a peu d'appétit. Le 18 décembre ce sera la 12e séance de chimio, en espèrant qu'il n'y en ait plus par la suite, on verra bien ? Depuis avril il se bat contre ce cancer du foie. Mes parents gardent le moral dans cette épreuve et nous aussi, cela aide à la guérison.

    Finalement j'ai remis le design gothique de mon blog car cela me correspond mieux. Après tout, j'adore cet univers depuis plusieurs années, ce n'est pas récent ! J'adore la féerie mais ce n'est pas mon univers.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:23

     

    Magnifique créa mon amie Chrys

    Je te souhaite un très bon lundi malheureusement avec un temps maussade !!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end ???

    Pour moi la journée commence avec le vent et la pluie pas très bon pour le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:26

    Coucou Chrystale.

    Belle création, bravo à toi.

    La semaine débute par une visite chez le chirurgien, le mari s'étant fait opérer la semaine dernière, petit contrôle donc aujourd'hui.

    On va rouler sous la pluie.

    Bonne semaine à toi aussi.

    Gros bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:23

    bonjour Chrystale

    beau ton calendrier et le chat a la guitare

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour chrys

    Très joli,ton calendrier!!

     

    Pas très en avance ,ce matin,pourtant la nuit

     

    a été courte ,ce matin ,pas envie de me lever ,

     

    de plus ,la pluie est revenue,ce n'est pas bon

     

    pour le moral.J'espère que ton week-end s'est

     

    bien passé et je te souhaite un bon début de

     

    semaine..Bisous tendresse..tissia

     

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:50

    Bonjour chrys,merveilleuses creations

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Prends soin de toi- Je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

     

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:11

    Bonjour ma douce c est splendides j aime beaucoup mille merci pour ta tille visite et pour le calendrier...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:42

    Merci Chrys pour ce si joli partage amical..Merci pour tes petits mots si adorables.Il me fait tujours plaisir de te savoir près de moi.Nous nous connaissons depuis pas mal de temps.Le temps passe si vite.Noël arrive,pas toujours dans nos Coeurs.

    Ce sera difficile pour beaucoup.Il faudra faire avec et avancer dans la Lumière de cette Fête.

    Moi,je ne voyage plus et je serai avec mon jeune Fils ,très peu de temps,puisque le travail l'appelle.

    On s'habitue ,il le faut.Les Fêtes Familiales étaient si magnifiques,Je pense à ces moments et cela me fait du bien..Nous ne sommes jamais seul...Gardons des pensées positives avec ceux qui sont dans le grand ciel d'Amour,ils seront si près de nous..Ne soyons pas triste,la vie est ainsi et il faut s'adapter

    à tout ça.Viendra un jour ou ce sera sans cette Mélancolie que l'on peut ressentir. Nous sommes si près les uns des autres..Sourions avec eux et pour eux.Mon petit Coeur sera là pour toi Chrys,je reste près de toi ...Tendresse et gros bisous.

    Merci de passer me voir,c'est le plus beau des cadeaux.A bien vite***

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:21

    Bonjour Chrystale le design de ton blog est très beau ainsi que tes créations  aujourd'hui je n'avais nulle envie de me connecter et pas du tout le morale surtout à l'approche des fêtes  merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    fan
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:57

    Merci CHRYS pour tes superbes créations de Noël!!! C'est toujours un plaisir de venir les admirer!!Gros Bisous fAN

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:10

    un beau décor festif pour ce début décembre!!!

    gros bisous.

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:44

     

    Bonjour Christale

    j espère que tu vas bien ?

    Voila mon dicton du matin.

    Si vous voulez vous créer un avenir;

    réveillez-vous chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier.

    je te souhaite un très bon mardi !

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:48

    Bonjour Chrystale je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:15

    Bonjour ma douce c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :