• C'est Dimanche Fête des Papas

    Je ne sais pas écrire de poèmes, mais je sais dire :

    "je t'aime". Bonne fête papa.

    Mon père aimé, mon père à moi,
    Toi qui me fais bondir
    Sur tes genoux
    Comme un chamois,

    Que pourrais-je te dire
    Que tu ne sais déjà ?

    Il fait si doux
    Quand ton sourire
    Éclaire tout
    sous notre toit.

    Je me sens fort, je me sens roi,
    Quand je marche à côté de toi.

    (Maurice CARÊME)

    A LUNDI ChrysC'est Dimanche Fête des Papas

    « La chasseDimanche Fête de tous les Papas! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:26

    et oui tout le monde sait dire au moins ça 

    et le plus beaux cadeau pour un papa ou une maman 

    c'est ce qui vient du coeur de l'enfant 

    2
    patbad28
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:58

     

    Hello, un peu mal aux cheveux ce matin, la nuit a été courte, comme on dit, on a plus vingt ans, lol. J’espère que tu vas bien et que tu profites. Pluie chez moi, manque un peu de soleil et de chaleur. Je te souhaite une bonne semaine, serais de l’aprèm. Bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :