• Contente de vous revoir!

     

    « Bon week-end La Pie bleue de Taïwan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:15

    Bonjour Chrystale

    Contente de voir  que tu es de retour.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Evan.

    Passe une bonne journée.

    BISES

    Jacqueline

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:10

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Contente de te revoir, tu m'as manqué !

    Tu as fais des belles créations pour ton retour, j'aime tout !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Il va faire beau et très chaud aujourd'hui, 32° ! Heureusement ça ne va pas durer. On a assez eut chaud cet été !

    Hier nous sommes allés chez un cousin et sa compagne, ils ont eut une petite fille Naëlys (j'adore son prénom), elle est née le 7 septembre. Mon cousin a déjà une fille (avec son ex-épouse) et sa compagne a 3 fils (avec son ex-mari). Ma famille s'est agrandie avec cette petite princesse, trop contente !

    Dans mon blog je ne met pas que du gothique, je préfère varier les thèmes et c'est mieux ainsi.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    3
    fan
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:01

    Bravo pour ton retour, je me faisais un peu de soucis mais te revoilou!!!J'espère que RAS et que tu es prête à nous enchanter avec tes recherches et belles trouvailles!!Gros bisous Fan

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:04

    bonjour chrystale c est sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:52

    Oh!..quel plaisir de te retrouver Chrys...Merci de revenir pour nous montrer tes jolies choses..

    J'espère que tu vas bien ainsi qu'Evan et que ton été

    n'a pas été trop fatiguant.Difficile de se remettre de tellement de chaleur..ici ça continue encore un peu,heureusement les nuit sont plus sympas.

    Merci de ton joli partage...Contente de te revoir.

    Plein de bisous affectueux pour vous deux...A bien vite ma Douce Amie**

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:57

    tu dois être bien reposée après ces longues,longues,longues vacances...lol

    bon retour dans la blogosphère!

    gros bisous.

     

    7
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:58

    Bonjour Chrystale

    contente de te revoir ma douce

    belles tes créations

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:42

    bonsoir chere Chrys c est magnifique j aime trop..gros bisous ton ami Pascal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :