• Couple d'ange

    Couples d'anges

    Mon ange tu es tout pour moi ,

    je ne pourrai pas vivre sans toi ,

    tu es le soleil qui illumine ma vie

    et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid .

    Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer,

    je veux toujours être à tes côtés.

    Quand tu n'es pas là, mon cœur pleure et

    dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.

     

    Petit poème pour tous les Amoureux et les Amoureuses !!

     

    Bisous Doux de Chrys Bonne Journée!

    « ThéoriesAmour toujours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:51

    sublime

    5
    coeurceltic
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:49
    Coucou ma douce
    Très beau poème très touchant.
    Bisous bisous
    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Chrys,

    Très joli poème, surement qu'il touchera les cordes sensibles de certains lecteurs. Et ton montage, amour, attention, protection, tout y est.

    Bon weekend

    gros bisous

    Jean

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:41

    Pas d'amour dans mes valises dommage! bisous !

                                10

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:10

    Très beau ce poème 

    je sais à qui je vais l'envoyer

    hi hi hi 

    gros bisous et bonne fin de semaine ma douce 

    caresses et câlins pour Evan 

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:01

    Bonsoir Chrys

    C'est pour qui se message ! très bien écrit

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :