• couples amoureux

    Il était une fois, toi et moi, la suite, je la veux dans tes bras.

    « AimerPrends le temps »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:36

    Bonsoir Chrys,

    Oui, oui, je sais, je sais, maintenant je sais, comme disait Jean Gabin. Je suis en retard pour ma petite visite. I am very sorry !!!

    J'admire ton montage, mais je me fais la réflexion : combien d'année cela durera-t-il ? Avec le temps qui passe, on se côtoie presque par habitude. Ce n'est pas méchant, c'est ce que je vis avec 44 années de mariage. Néanmoins, c'est un très beau montage qui me plait beaucoup.

    Bisous

    Jean 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :